Les rues du Vieux-Québec ont été conçues pour accomoder les calèches - les plus gros véhicules des années 1600. Aujourd’hui, elles sont parfaites pour les balades à pied!

de l'instagrammeur zengwish
Office du tourisme de Québec | Tourisme Québec
L’attente en vaut la peine! ✨

de l'instagrammeuse
: Travel Yukon
Oubliez le steak et les patates et essayez un de ces restos! #INFINIMENTCANADA

Les meilleurs restaurants végétaliens et végétariens en Alberta

bit.ly
Le pont de la Paix à Calgary est un passage piétonnier et cycliste qui lie le centre-ville et le quartier de Sunnyside. Pleinement accessible pour les personnes à mobilité réduite, il dispose également d’un éclairage DEL assurant à tous une traversée sécuritaire à toute heure du jour ou de la nuit.

de l'instagrammeur jsn.ptrsn
: Tourism Calgary | Travel Alberta
« Certains endroits sont magnifiques simplement vêtus de leur manteau d’hiver. »
: Katie Goldie Photography
: Emerald Lake | Destination British Columbia
Une vue aérienne du centre-ville de Saskatoon. Cette ville sur la rivière Saskatchewan Sud compte sept ponts reliant les rives est et ouest.

de l'instagrammeur tylermaltman
: Tourism Saskatoon | Tourism Saskatchewan
Entourée de montagnes et bordée par l’océan, Vancouver est cernée par des espaces naturels complètement sauvages.
: de l'instagrammeur jojodas
Inside Vancouver | Destination British Columbia
Quand vous passerez à Winnipeg, prenez le temps de vous rendre sur l’esplanade Riel. Ce pont pédestre enjambe la rivière Rouge pour relier le centre-ville et Saint-Boniface, le quartier français où est né Louis Riel.
de l'instagrammeuse epatricianphoto
Visit Winnipeg | Manitoba
Pas très loin du centre-ville de St. John's, à Terre-Neuve, on trouve le quartier historique et très coloré The Battery. ❤
: Nathan Eddy Photography
Newfoundland & Labrador Tourism
Un aperçu de la beauté de la chute du Niagara.

de l'instagrammeur mindz.eye
Niagara Parks | Ontario Travel
Un des points forts du 375e anniversaire de Montreal est le nouveau Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein du Musée des beaux-arts de Montréal. Cette nouvelle aile du musée fait de cet endroit le plus vaste musée d'art du Canada.
de l'instagrammeuse mevetaillefer
Visit Montréal / Visitez Montréal
Vous souhaitez montrer à quelqu’un combien vous l’aimer? Emmenez cet être spécial à l’un de ces endroits, coup de cœur garanti!
Il y a de l'amour dans l'air... Gageons que cette vidéo vous fera craquer pour Whistler!
Le blog de deedee & Roman Jehanno
Go Whistler | Destination British Columbia
Un moment serein et la nature pour vous seul.

: Scott Bakken
: lac Minnewanka, Travel Alberta
Les falaises de grès rouge du cap Orby, à l’Île-du-Prince-Édouard : un endroit exceptionnel pour admirer un coucher de soleil.
de l'instagrammeur alexgdouglas.
Tourisme Île-du-Prince-Édouard
Vous voulez atteindre de nouveaux sommets culinaires? Juché au-dessus de l'Hôtel le Concorde Québec, le CIEL! est un restaurant tournant qui offre une vue panoramique sur Québec et le fleuve Saint-Laurent. Une expérience hors du commun à partager avec votre douce moitié…
Emmanuel Coveney Photographe
Office du tourisme de Québec | Tourisme Québec
Ces adorables créatures vous feront craquer!
Les macareux moine ne sont-ils pas mignons?
Tuckamore Discoveries propose des excursions écotouristiques, et notamment une randonnée relativement facile de trois kilomètres qui mène à l’île Puffin. Sur place, dans leur habitat naturel, les macareux vous en mettront plein les yeux et les oreilles pendant que le biologiste Jonathan Joy vous parlera d’oiseaux de mer, d’écologie marine et de...
View details ⇨
Bienvenue au zoo du parc @Assiniboine Park & Zoo! Ici, vous pouvez admirez des ours polaires de près grâce à des tunnels d'observation. Ce centre est consacré la conservation et à l'éducation. Il s'agit d'un centre de recherche sur les ours polaires où l'on mène des études ne pouvant être menées dans la nature. Le fruit de ces recherches est partagé avec les communautés nordiques afin de les...
View details ⇨
Une de nos activités hivernales favorites à Toronto : patiner au carré Nathan Phillips. Astuce locale : pas de soucis si vous n'avez pas de patins, vous pouvez en louer sur place pour seulement 10$.
Jayeffex
Visit Toronto | Ontario Travel